Discussion: Gpotato et leur taf
Afficher un message
Vieux 16/08/2010, 15h12   #1
Triphop

Aucun avatar

Par défaut Gpotato et leur taf

Salut à tous,

J’ouvre ici un topic sur le taf de Gpotato. Ce dernier est de plus en plus mal vu la communauté sur Internet. Il est qu’on s’interroge parfois s’ils sont plus là pour ajouter du contenu au jeu ou plutôt du contenu dans sa boutique ! Alors peut-être que c’est parce qu’ils ne peuvent pas ? Ou alors préfère t’il s’occuper du cash shop plutôt qu’au jeu même ?
Ce n’est qu’un constat que je peux illustrer : Par exemple sur IAH ils n’ont pas de potion au dessus de 1.2, alors que la boutique est elle très bien garnie, donc l’intérêt du jeu y perd !
De plus je trouve ça pas très démocrate avec toute leurs versions 2.0 est toujours plus de cash shop avantage clairement les plus riches. Les pauvres ou tout simplement les joueurs normaux, se donne un mal fou pour progresser dans le jeu par des quêtes, donjons et combats, et ils se font rattraper par les « riches » qui achètent des objets aux super bonus !

Je viens déjà venir ceux qui vont me dire qu’il faut bien qu’il gagne de l’argent ! Moi je dis que s’il développe ce travers, ils vont attirer de moins en moins de joueurs et donc de moins en moins d’acheteurs potentiels !^^

Autre point qui me choque pas mal, c’est la non information sur les Mise à jour! Leur temps de réflexion sur des décisions vraiment simple est parfois surprenante ! Et puis quand ces MJs passe d’un jeu à l’autre… il pourrait tout simplement en recruter d’autre.

Enfin c’est mon avis !

Triphop

Dernière modification par Triphop ; 16/08/2010 à 15h20.
Triphop est déconnecté   Réponse avec citation