|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 | |
![]() Inscription: mai 2010
|
Frogster et LeGamer.com font équipe pour vous offrir 100 clés pour la Beta Fermée de leur nouveau MMO style Hack&Slash: Mythos Europe
Pour obtenir votre clé, vous n’avez qu’à répondre dans le sujet. Si vous n'êtes pas déjà inscrit sur le forum, il faudra cependant vous inscrire pour pouvoir poster. La clé vous sera envoyée via un message privé sur le forum. ![]() Citation:
Procédure d’accès à la beta de Mythos : 1. Obtenez une clé (vous n'avez qu'à vous inscrire sur ce forum et répondre dans ce sujet.) 2. Rendez-vous sur Mythos Europe et créez votre compte. Il est à noter que les mots de passe doivent impérativement contenir à la fois des lettres majuscules et minuscules ainsi qu’un chiffre au minimum. Vous devrez aussi confirmer votre adresse électronique en allant cliquer sur un lien qui vous aura été envoyé par courrier. 3. Accédez à la page de la beta, rentrez votre nom d’utilisateur et la clé qui vous a été communiquée. 4. Bienvenue dans la phase de beta test fermée de Mythos ! Vous pouvez télécharger le client du jeu en cliquant sur le lien suivant : http://frogster.vo.llnwd.net/o9/Myth...GER_101223.exe Le jeu n’est pour l’instant disponible qu’en anglais, mais la version française suivra bientôt. Bon jeu !
![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
![]() Inscription: mars 2011
|
Moi j'veux une clé béta ! Please. =)
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moi aussi j'en veux une s'il vous plais !!!
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
salut! je pourrais avoir une clé aussi??
MERCI!!
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Salut j'aimerai bien avoir une clée aussi, merci
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Bonjour à toutes et a tous
![]() Y aurait_il une infime possibilité que je puisse avoir une clé ? :x Merci de vos réponses
|
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

MERCI!!