|
|
#1 |
![]() Inscription: décembre 2011
|
Bonjour à tous,
L'équipe de GambleMMORe se joint à vous pour vous présenter une étude sur le jeu vidéo en ligne. Toutes les informations sont sur le site. Jeux vidéo en ligne et jeux d'argent, quelles différences ? Quelles similitudes ? Des chercheurs français s'intéressent à la question. Vous jouez au MMORPG,si vous souhaitez participer à l'étude en ligne, cliquez sur le lien suivant : https://projet.chu-besancon.fr/gamblemmore/ puis sur joueur de MMORPG. Vous y trouverez des informations sur l'étude, sur la confidentialité des données, sur l'équipe de recherche ; et vous pourrez répondre anonymement au questionnaire en ligne d'une durée de 15 min. D'avance merci. ![]() L'équipe de GambleMMORe |
|
|
|
|
#2 |
|
Pour moi c'est fait : esperons que cette etude sera utile mais apparemment elle a l'air sérieuse
|
|
|
|
|
#3 |
|
Fait pour moi aussi .
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
![]() Inscription: septembre 2011
|
Salutations,
Avis personnel, je trouve les questions de cette étude très (trop ?) orientées, je me demande si le but de cette étude et de faire un portrait des joueurs, ou de montrer que les jeux sont une dépendance, voir une drogue, ce qui n'est au final le cas que pour une minorité de joueurs. Dans le second cas, cette étude part sur de mauvaises bases et et n'a pas la neutralité nécessaire requise pour être faite consciencieusement. |
|
|
|
|
#5 |
![]() Inscription: novembre 2011
|
Perso je n'ai même pas finis le truc, trop long, ca m'as soulé.
|
|
|
|
|
#6 |
![]() Inscription: janvier 2012
|
Rien compris
|
|
|
|
|
#7 |
|
Hmmm... Etude trop loongue, j'ai eu peur alors j'ai laisse tomber
|
|
|
|
|
#8 |
![]() Inscription: février 2012
|
c'est fait por moi !
|
|
|
|
|
#9 |
|
Concernant les MMORPG, l'évolution est de plus en plus surprenante au vu de tout ce que on nous propose à l'heure actuelle.
|
|
|
|
|
#10 |
|
en bref trop long (flemmard mode aussi) ....
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18.