|
|
#21 |
![]() Inscription: février 2012
|
salut a tous fairy tail one piece naruto hokutonoken
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
salut! moi one piece fairy tail
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Dragon Ball Z !
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Kyyooooo
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
One piece , bleach, brave 10 , Hunter X Hunter , hakuouki serrakoku et d'autres encore que je passe ! ^^
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
nARUTOOOO !
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Concernant les séries j'accroché sur The Shield et réussit à les tenir jusqu'au bout (une série filmais comme si vous y était à certains moment comme par exemple lors de courses poursuites etc....)
Par comme certaines trop répétitives (Dexter) ou d'autres où la trame du scénario par en .... comme Prison Break ou Heroes. Actuellement j'ai finis une série qui a du potentiel où il n'y a qu'une saison c'est : The Event Pour les mangas j'ai bien aimé Noritaka, Appleseed, qui avait de quoi faire un carton pour une adaptation en anime dommage que le manga s'est arrêté à 18 tomes. Tout comme Berserker ou Claymore(-16 ans âme sensible s'abstenir) où les animes ce sont arrêté à mis parcours justement quand ça devenait intéressant. Sinon comme sur ma présentation je vais un peu me répété, donc je suis un ancien Génération du Club Do et pour moi il y a les incontournables : DBZ, Saint Seiya, Hokuto No Ken, Les Mystérieuse Citées d'Or, Mask, X-OR, Goldorak, Le Petit Chef, Muscleman, Le Collège Fou, Fou..., Captain Flam, Albator, City Hunter Et pour le reste c'est du Akira, GTO, Fullmétal Alchemist, Death Note, Hellsing, Hajime No Ippo, Naruto, Bleach 1ère partie (après c'est juste un éternel recommencement), One Pièce, Angel Heart suite de City Hunter, (Rainbow Nisha Rokubo No Schichinin pour ma part interdit -16 ans âme sensible s'abstenir), Gunnm.... A que de souvenir...... ![]() Ce n'est pas le temps qui passe mais c'est nous qui le traversons ! |
|
|
|
|
|
#28 |
|
One Pièce et Umineko no naku koro ni
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
En ce moment, c'est One Piece. ^^
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.