|
|
#1 |
![]() Inscription: février 2012
|
Je pense que le titre résume tout, la question que se pose tout le monde, quel manga et/ou quel série vous ont plu ou marqué ?
Moi personnellement en Manga il y a une grande liste xD, je citerais plutard, mais je dirais que ceux qui sont bien réussis en général sont ceux qui disposent de 13 épisodes uniquement (à l'exception de Mai Hime et High School Of the Dead qui ont en + me semble). Sinon en série, la seule série américaine, en + de quelques unes dont je fais exception genre Charmed, Desperate Housewives ou un autre qui s'intitule Queer as Folk (petit bémol car cette série réduite à un public spécifique, ceux qui le connaisse comprendront pourquoi), est la toute nouvelle qui a fraîchement fait fureur sur le marché, Glee. Hmmm peut être que ça vous dit quelque chose de nom, mais c'est une série comédie musicale que j'ai beaucoup aimé, la preuve j'ai téléchargé tout l'album haha xD Sinon j'adore les Dramas (japonaises, coréennes, taiwanaises..) aussi, et les grands classiques favoris sont : Hana Yori Dango, Life, Hanazakari no kimitashi e, Ichi rittoru no namida, Dragon Zakura, Gokusen, Nobuta wo produce, Yukan Club... (j'en ai peut être oublié d'autres mais les langues asiatiques et moi ça fait deux...). Et vous sinon ? Dernière modification par yayatheboss ; 05/02/2012 à 20h18. |
|
|
|
|
|
#2 |
![]() Inscription: décembre 2011
|
Mangas extras: The breaker, The breaker: News waves, Gamaran, Naruto, Bleach, Trace... bref, ca fait effectivement une looongue liste
![]() Séries: Grey's anatomy, Lie to me... pareil que pour les mangas!! |
|
|
|
|
|
#3 |
![]() Inscription: mai 2010
|
Je ne suis pas du tout un amateur de Manga, par contre niveau série, présentement c'est Esprit criminel qui occupe certaine de mes soirées
|
|
|
#4 |
|
|
En ce moment, je regarde last exile ginyoku no fam, un bon manga bien rythmé
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
![]() Inscription: septembre 2011
|
Bonjour,
Le sujet est vaste que ce soit au niveau des mangas ou des séries télés. Manga : actuellement, je suis principalement Guilty Crown et Aquarion Evol. J'attends avec impatience la reprise de Fate/Zero. Sinon, j'ai toute une floppée de séries sur mes disques durs, comprenant bien évidemment les séries originales d'Aquarion et de Fate. J'aime les séries déjantées comme School Rumble ou Seto no Ayanome, et je suis un grand fan de GTO. Pour les séries c'est plus vaste. Actuellement, je suis, en VO, Alcatraz, Castle, Mentalist, Hawaii 5-0, NCIS, Persons of Interest, Supernatural, Fringe. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Je regarde pas mal Fairy Tail en ce moment ! C'est pas trop mal
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Berserk, Bleach, Claymore^^.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
One piece , The best !
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Je regarde beaucoup en se moment one piece naruto shippuden et fairy tail qui sont pour moi les meilleur en se moment.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
naruto shippuden, bleach, dbz
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.