|
|
#1 |
![]() Inscription: mai 2010
|
Bonjour à tous,
Avec le lancement du forum voilà quelques semaines et le forum "MMO Téléchargeables" qui devient rapidement saturé, nous avons décidé de créer certains sous-forums dédié à un MMO en particulier. Ainsi, avec la charge de boulot que représente les mises à jour constantes du côté portail combiné au fait que nous ne jouons pas à tous les jeux en même temps, nous recherchons quelques volontaires pour animer ces nouveaux sous-forums. Le poste d'animateur consiste principalement à poster des guides, astuces, tuto, articles et répondre aux questions des joueurs. Bref faire de l'animation quoi. Les forums seront lancés une fois les animateurs choisis. Les postes à combler sont: - - Animateur forum Guild Wars 2 - Animateur forum RIFT - Animateur forum LoTRO - Animateur forum TERA - Animateur forum SWTOR Si vous êtes intéressés par l'animation d'un forum pour un jeu qui n'est pas dans cette liste, merci de nous signifier tout de même votre intérêt, nous pourrions choisir de lancer ce forum. Nous recherchons dans un premier temps des volontaires, cependant ce partenariat pourra toutefois évoluer avec le temps... Merci de m'envoyer un MP avec le poste qui vous intéresse.
|
|
|
#2 |
![]() Inscription: février 2011
|
MP envoyé !
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Poste comblé pour l'animation du forum sur LoL
|
|
|
#4 |
|
|
|
|
#5 |
![]() Inscription: avril 2012
|
J'ai envoyer un mp !
|
|
|
|
|
|
#6 |
![]() Inscription: mars 2012
|
Bonne initiative de proposer un recrutement pour animer le forum avec divers tutoriel / aide.
J'aurais bien posté une candidature, mais je ne suis pas réellement "pro" dans les jeux proposés. Je connais simplement les bases de ceux-ci ( Hors League Of Legend ) J'aiderais quand même selon mes connaissances ![]() A bientôt
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.