|
|
#11 |
![]() Inscription: juin 2010
|
Oui, c’est ça, c’est comme dans Guid Wars, mais Online. On a une ville online, et toute les missions…
Si tu veux faire une mission, tu peut le faire avec maximum quatre joueurs. Ces mecs se connectent dans la room crée. Par contre il faut savoir qu’ils doivent le faire plus ou moins 20 secondes avant que la mission démarre, sinon ça ne marchera pas… Si tu veux, des que tu rejoint le jeu, tu me dis ton nom et comme ca, je te montre tous les truc. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Bon, on change de sujet. Je n’aime pas parler trop longtemps de la même chose… A la fin, c’est vraiment ennuyant !!
De quoi peut on parler ? |
|
|
|
|
|
#13 |
|
J’ai un problème, j’ai réussi à m’inscrire et télécharger, mais je n’arrive pas à l’installer. Ca me donne erreur. Pouvez vous m’aider. Après si vous voulez on change du sujet…
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Ok. Je vais essayer de t’aider. T’as essayé de le faire plusieurs fois ? Par fois ça donne erreur la première fois, mais après ça marche. Et sinon, vérifie si t’as la langue japonaise installée, car si ce n’est pas le cas, ça ne va pas marcher.
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Merci, merci, merci. C’était justement ça. Je n’avais pas la langue japonaise installée. Cool, maintenant ça marche.
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59.