|
|
#41 |
|
Modérateur
![]() Inscription: septembre 2011
|
Bonjour,
Juste une petite précision ce n'était pas une beta test mais un weekend pour donner un aperçu du jeu. Effectivement, l'aperçu était quelque peu décevant, mais espérons que Frogster saura rectifier le tir d'ici le premier véritable weekend de beta. |
|
|
|
|
|
#42 |
![]() Inscription: mai 2010
|
Ah oui, en effet c'était un weekend découverte, désolé. J'ai confondu avec la beta
|
|
|
#43 |
![]() Inscription: février 2012
|
A t-on une date de futur bêta et les personnes ayant eu une clé pour ce weekend pourront-elles y participer ? (vu l'échec total que ce fut).
|
|
|
|
|
|
#44 | |
|
Citation:
1. Il n'y a pas toujours de date prévue pour la reprise du weekend de découverte. 2. Le premier beta test fermé est prévu pour le weekend du 17 février. Alors si on lis bien entre les lignes, je comprend que si pas de phase découverte ce weekend (11-12), je crois qu'ils laisseront tomber la phase découverte pour passer direct à la beta fermée. Plus d'infos sur le calendirer TERA
|
|
|
|
#45 |
|
Les serveurs sont réouverts !
|
|
|
#46 |
|
Modérateur
![]() Inscription: septembre 2011
|
Bonjour,
Juste pour vous prévenir qu'actuellement une nouvelle session de test est en cours, jusqu'à 18h00 heure de Paris. |
|
|
|
|
|
#47 |
|
Grosse attente pour ce jeux ! Est-ce qu'il réussira à attirer des joueurs de Swtor !?
|
|
|
|
|
|
#48 |
|
Il reste des clés Béta?
|
|
|
|
|
|
#49 |
|
je reste perplexe avec ce système de visée ^^ Sa peut être sympa au début mais à la longue , peut devenir lassant je pense!
|
|
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05.