|
|
#1 |
![]() Inscription: octobre 2011
|
Bonjour,
petit sujet pour vous parlez d'un nouveau jeu qui ce nomme TERA qui sortira début 2012 voir printemps 2012; les open bêta seront disponible pour novembre. Ce jeu est bien entendu un Free to play qui réunis les amateurs de MmoRpg. Éditeurs: Frogster. Encore en développement pour la version française, mais qui annonce une sortie assez lourde dans le monde du MM0. On retrouve bien entendu les classes de joueurs les plus populaire, ce jeu propose un système unique de combat et des sort bien plus surprenant les uns que les autres, sachant que ce jeu ce joue comme un FPS a la 3ème personne. Je vous laissent découvrir par vous même sur ces quelques liens : Home Tera Online KR vidéo de Test et Gameplay 1/3 / Actu-mmo.net - YouTube Voilà, sur ceux bonne journée.
|
|
|
#2 |
![]() Inscription: octobre 2011
|
Désolé j'ai mal cliquer, ce sujet doit être déplacer dans -> MM0 Payant.
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
![]() Inscription: septembre 2011
|
Salutations,
Effectivement, TERA ne sera pas un free to play, mais bien un jeu à abonnement. Je déplace donc le sujet dans la section appropriée. Dernière modification par Tharkun ; 22/10/2011 à 18h17. |
|
|
|
|
|
#4 |
![]() Inscription: février 2012
|
Des coûts d’abonnement de TERA
1 mois – 12,99€ 3 mois – 35,97€ (3x 11,99€) 6 mois – 65,94€ (6x 10,99€) 12 mois – 119,88€ (12x 9,99€) |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
j'en ai entendu parlé j'ai vu les vidéos c'est époustouflant autant le gameplay que les graphismes c'est vrm du beau boulot
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Ce jeu a vraiment l'air excellent!
^^ |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Pour ceux et celles qui ont envies de découvrir, ce fabuleux MMO nouvelle génération, sans tabulation mais par ciblage. Ben viendez au week end découverte du 4 et 5 Février 2012.
|
|
|
|
|
|
#9 |
![]() Inscription: mai 2010
|
Pour infos les serveurs seront ouverts Samedi et Dimanche de 15h00 à minuit.
|
|
|
#10 |
|
Merci bcp!!
|
|
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05.