|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Modérateur
![]() Inscription: septembre 2011
|
Bonjour,
C'est la surprise du jour et de cette fin d'année, Aion deviendra gratuit en février 2012. L'annonce à été faite aujourd'hui et vous pouvez retrouver la nouvelle sur notre site. Dernière modification par Tharkun ; 19/12/2011 à 13h17. |
|
|
|
|
|
#2 |
![]() Inscription: décembre 2011
|
A la veille du lancement du réseau Agora, via Rejoindre Agora la nouvelle anime le souhait de retrouver des alliés et pourquoi pas un retour en force.
L'Assemblée Rejoindre Agora - accès au réseau Agora |
|
|
|
|
|
#3 |
|
En fait Aion passe en F2P mais avec système gold afin de tout débloquer.
Du coup pour les joueurs qui veulent vraiment s'investir dedant, il faudra sortir la CB ^^. |
|
|
|
|
|
#4 |
![]() Inscription: mai 2010
|
Oui c'est certain, mais le f2p avec boutique semble devenu la norme. Au moins on peut avoir un aperçu du jeu sans avoir à débourser.
|
|
|
#5 |
|
ça sera toujours payant de toute façon avec leur dcl et tout
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
J'attend cette version gratuite avec impatience !!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Je suis impatient mais il faut voir si il abuse pas sur l' item mall
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
En gros ça fais comme pour Ragnarok, il devient gratuit et donne un max de bonus à ceux qui paye
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
![]() Inscription: septembre 2011
|
Salutations,
A voir, certains jeux ont réussi le passage en F2P avec succès sans que la boutique ne vienne déséquilibrer le jeu. Le principe de mode de paiement mixte avec soit un abonnement soit un jeu gratuit et dans les deux cas l'accès à la boutique semble semble être devenu le modèle le plus privilégier, et souvent, l'abonnement reste plus économique que la version gratuite, économique en temps comme en argent. |
|
|
|
|
|
#10 |
![]() Inscription: novembre 2011
|
Surtout qu'il n'y avait plus personne en abonnement alors ils ont foutu en F2P pour "récupérer" des joueurs.
Totalement déçu de ce jeu. Même en F2P je n'y retournerai pas pour ma part. W&s and Hf |
|
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06.