|
|
#1 |
![]() Inscription: février 2012
|
J'ai décidé, d'instaurer un type de modèle de présentation "facultatif", pour ceux qui auraient sur le moment la flemme de nous rédiger des paragraphes et qui voudraient quand même se présenter dans les règles de l'art en facilitant la tâche par un système de questions/réponses.
C'est plus instructif de lire quelque chose d'intéressant et de développé comme présentation chez un membre que de voir de simples phrases du style "salut, mon pseudo c'est ... et je suis fan de ...". J'invite donc ceux qui ont déjà réalisé une présentation très brève de faire preuve de bonne foi et d'aller éditer si possible la leur pour l'enrichir. Cette présentation aura cet aspect là, mais un code vous sera présenté ci-dessous pour faire du copier coller et l'adapter suivant vos profils (N'hésitez pas à me dire si ce modèle vous paraît trop personnel, on peut toujours s'arranger pour l'améliorer dans le bon sens ^_^). « Gamer Identity Card» » Prénom / Pseudo : Pas obligé de donner le prénom si ça vous met mal à l'aise... » Sexe : [] Fille ; [] Garçon (Cochez un X sur la case qui vous convient.) » Âge : Pas besoin de détailler avec une date de naissance, donnez juste une approximation... » Localisation / Pays : Ou habitez vous actuellement ? D'où venez vous? » Métier / Études : Quel est votre profession ? Qu'est ce que vous aimeriez faire plutard ? » Centre d'intérêts : Qu'est ce que vous aimez faire dans la vie (musique, cinéma, sport, voyage, lecture, mangas...) ? » Votre expérience dans le domaine des jeux vidéos ? Au moins quand sache à quel niveau gamer vous vous placez... Si vous êtes novice/débutant ou au contraire expert en la matière et surtout ce qui vous a poussé à aimer les jeux vidéos ! » Vos jeux vidéos préférés ? Vous avez probablement des coups de cœurs, faites en nous part ! » Quelque chose d'autre à ajouter ? Une petite signature personnelle ? Un avis à partager ? Une histoire à raconter ? Une photo à postuler ? C'est votre partie, mais ne chargez pas trop de détails inutiles ! Code : Code:
Dernière modification par Olorin ; 03/02/2012 à 18h13. |
|
|
|
|
#2 |
![]() Inscription: mai 2010
|
Voilà j'ai fermé la discussion pour éviter cela.
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23.