|
|
#1 |
![]() Inscription: février 2012
|
Bonjour à tous,
Je me présente sous mon pseudo, akima, qui est celui que j'utilise pour créer mon personnage principal dans les mmo auxquels je participe. La trentaine, je me suis mis aux jeux PC assez tard : je n'ai donc aucune "culture" des vieux jeux mais adore tester un peu tous ce qui sort : skyrim, Mass Effect, Terra, the witcher, Assassin's creed. Je ne crois pas avoir de préférence pour un type particulier (fantaisy, SF, etc) tant que l'histoire se tient un peu. Le truc que je déteste le plus dans les MMO : le bashing et le leveling... ok c'est pas très bien partis étant donné qu'ils sont souvent comme ça ^_^ A la base je suis géologue, mais je me suis réorienté en informatique : du coup entre mon boulot et les jeux, je suis tout le temps collé sur mon PC ![]() Je ne participe pas beaucoup sur les forum consacré aux jeux, mais par contre j'adore y venir pour regarder les différents avis sur tel ou tel jeu. Merci donc à toute la communauté pour votre partage :] |
|
|
|
|
|
#2 |
![]() Inscription: mai 2010
|
Bienvenue Akima !
|
|
|
#3 |
![]() Inscription: février 2012
|
Merci beaucoup !
|
|
|
|
|
|
#4 |
![]() Inscription: décembre 2011
|
Yo, bienvenue à toi!
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h24.