|
|
#1 |
![]() Inscription: février 2012
|
Bonjour ancien joueur
jai envie de me relancer dans aion a+ jdois vite aller chercher la clé =D Have fun ^_^ |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Bon désolé maintenant que j'ai eu ma clé (désolé quand j'ai vu 17 restant j'ai speedé =D) je fais une présentation correcte
Voilà, une petite présentation avec le model officiel. » Prénom / Pseudo : Zelf » Sexe : [] Fille ; [X] Garçon » Âge : 33 » Localisation / Pays : France » Métier / Études : architecte » Centre d'intérêts : Les MMOs, diablo 3! =D, dessins, sports(roller, volley) » Votre expérience dans le domaine des jeux vidéos ? passé 5 ans sur diablo 2 =_=, surement 3 sur perfect world, et joué a des mmos genre flyff, aion, et rpg genre FF6-8, DQ, etc... » Vos jeux vidéos préférés ? Diablo ms les bots m'ont fais arreter de jouer =D (enfin j'ai botter pour avoir tous ce que l'on peut pas avoir en jouant normalement avant ^_^) Voilà pour le 3615 my NOlife xDD |
|
|
|
|
|
#3 |
|
coucou et bienvneue
|
|
|
|
|
|
#4 |
![]() Inscription: mai 2010
|
Bienvenue ZelfGamer
Merci d'avoir pris le temps de refaire ta présentation !
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25.