|
|
#1 |
![]() Inscription: février 2012
|
Bonjouuur !
Commençons par le commencement : Je me prénomme Maud, J'ai 12 ans, J'habite dans la Loire Atlantique (44) mais je viens de Belgique. Je suis encore collégienne, mais je conte devenir chocolatière ( un métier juste magnifique *v*) . Sinon, j'aime les mangas, dessiner [des mangas 8D], faire des pâtisserie, les FPS, les MMO, manger, les chats, l'airsoft, le paintball, et le lasergame 8D ( Tout avec des n'armes ! ) .Parlons de moi & mon expérience dans les jeux vidéo ... Alors, j'ai commencer les Jeux-vidéo a 6 ans, avec les jeux genre age of empire ou warcraft, puis je suis aller dans les jeux comme Halo (Mon jeux de tir préférer ! *A* j’étais hyper contente quand Halo Anniversary est sortie, halo 1 est le meilleur a mes yeux ! ) puis vers 8 ans, c’était les MMORPG avec Flyff et rappelz ! :B Sinon, je ne peut pas dire que je suis une très bonne joueuse, mais j'arrive a faire au moins la base >x> ... Je n'ai pas vraiment de jeux préférer, mais certains qui m'on marquer, comme flyff, rappelz, Aion ... Ah ! J'ai oublier de préciser : Je sais grapher 8B Bye ! ;D |
|
|
|
|
|
#2 |
![]() Inscription: décembre 2011
|
Yo, bienvenue sur le forum
|
|
|
|
|
|
#3 |
![]() Inscription: mai 2010
|
Bienvenue KonekoMia !
|
|
|
#4 |
![]() Inscription: février 2012
|
Bienvenue sur le forum LeGamer !!!
J'aime beaucoup le chocolat, et je suis fasciné par le métier de chocolatier, et donc je te souhaite bonne chance pour tes projets. Surtout n'hésites pas à demander quoi que ce soit si t'a besoin d'aide ! |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35.

) .