|
|
#1 |
![]() Inscription: février 2012
|
Donc je me présente moi c'est cityhunter67 du côté Est de la France, j'ai 32 ans.
Pour ceux qui se disent ce que veut dire cityhunter c'est le nom japonais du célèbre anime Nicky Larson alias Ryo Saeba. Concernant mon emploi je préfère le garder secret et oui, un detective privée doit rester secret ![]() Pour mes hobby ils sont nombreux tout comme le foot, la course à pied, la maintenance informatique où j'ai commencé avec le BASIC et mon premier pc un Amstrad CPC 6128 et ses fameuses disquettes en plastiques que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre et je m’intéresse aussi aux nouvelles technologies (informatique, vidéo, GSM....)J'aime bien les mangas animes genre : Saint Seiya (chevalier du zodiaque), Nicky Larson (cityhunter), Naruto, One Piece, GTO, DBZ et j'en passe et tout comme mon pseudo j'aime les femme ![]() Pour ce qui est des jeux je suis très FPS (BF2, BFBC, BF3, les Mass Effect) ainsi que les GTA (Vice City...), Assassin Creed, Skyrim et certains MMO (pour tester (WOW que j'ai lâché il y a quelques années, Aion...) Voilà pour l'ancien.
Dernière modification par cityhunter67 ; 19/02/2012 à 03h01. |
|
|
|
|
|
#2 |
![]() Inscription: février 2012
|
Bienvenue sur le forum LeGamer !!!
|
|
|
|
|
|
#3 |
![]() Inscription: mai 2010
|
Bienvenue Cityhunter67 !
Tu es sur un MMO(FPS) actuellement ?
|
|
|
#4 |
![]() Inscription: décembre 2011
|
Yo, bienvenue sur le forum
![]() Le "BASIC" ---> Programmation? ---> PureBasic, DarkBasic ou ..? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
![]() Inscription: septembre 2011
|
Bonjour,
Et bienvenue sur notre forum. |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35.

et je m’intéresse aussi aux nouvelles technologies (informatique, vidéo, GSM....)