|
|
#1 |
![]() Inscription: février 2012
|
Moi je recommande dofus qui est un tres bon jeu assez complet et divertissent. certe il y a quelques gamin dans le jeu comme partout d'ailleur mais bon il suffit de trouver les bonne personne pour s'amuser.
|
|
|
|
|
|
#2 |
![]() Inscription: décembre 2011
|
Jeu 2D simple mais effectivement complet (il faut compter au minimum 6 mois de jeux en mode NoLife pour esperer pouvoir atteindre le niveau 200), ce qui laisse au joueurs le temps de s'adapter à l'univers.
![]() Hmmm... faut bien des noobs sur tous les jeux, sinon ca ne serait pas si ammusant hihi ![]() Cependant, j'aurais préféré qu'il ne fasse pas la mise à jour graphique Dofus 2... dommage! :/ Vos avis?? Dernière modification par Dzoumaka ; 07/02/2012 à 13h33. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
je suis assez d'accord... mais 6euro par mois, je trouve que c'est un petit peu abusé...
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
America's Army 3, League of Legends, Battlefield 3, Call of DUty 3, Mount & Blade Warband, GTA 4
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Moi je recommande aion
|
|
|
|
|
|
#6 |
![]() Inscription: décembre 2011
|
S'il vous plait faites d'autres post pour presenter vos recommandations de jeux, puisqu'ici il est sujet de Dofus, merci.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
bof pas terrible comme jeu vite lassant
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h37.