|
|
#1 |
![]() Inscription: décembre 2011
|
Yo, je vous informe juste qu'il faudrait mettre en place un mechanisme qui permette de faire remonter en file haute le dernier sujet qui a subit un nouveau post ou une nouvelle modification... je m'explique un peu:
J'ai voulus refaire ma présentation en l'éditant, sauf que je me suis rendus compte que mon post resté dans les pages 3-4, ce qui n'est pas très pratique... :/ Voila pour ma suggestion! |
|
|
|
|
|
#2 |
![]() Inscription: mai 2010
|
C'est normal que l'édition ne fasse pas remonter le sujet, sinon le forum serait spammer sans véritable ajout au post initial (sinon, tu ajoutes une virgule et ca remonte le post).
Si tu veux faire remonter un post, par exemple pour ton ancienne présentation, tu aurais pu éditer ta présentation, et poster une réponse en expliquant la mise-à-jour) du coup ca aurait été remonté. D'ailleurs tu viens de me faire penser à limiter l'édition à 15min suivant le post, merci ! (juste pour assurer une cohérence dans les sujets).
|
|
|
#3 |
![]() Inscription: décembre 2011
|
Merci pour les renseignements.
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h42.